Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 avril 2016

Montgolfières coeurs

Sur les cartes, j'aime beaucoup ce qui vole comme les ballons, les montgolfières.... Et bien là sont des montgolfières en coeur.

D'après un fichier de montgolfière que j'avais, j'ai créé un kirigami. Ma technique préférée.... J'ai rajouté 2 petits nuages découpés sur la nasse.

IMG_0270 (800x600)

 

Et sur la couverture, encore des montgolfières à coeurs. Sur le plus gros nuage, on peut écrire un sentiment......

IMG_0272 (800x600)

 

Par contre, je n'ai pas gardé la découpe du cadre avec les nuages.... Pffffft !!!!! 

Mais je vous offre les montgolfières de la couverture. Pour les demander à préciser dans le commentaire et être abonné.

Publicité
Commentaires
A
C'est mon rêve aussi, mais en attendant j'admire la jolie carte de Cloclo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
C'est encore une magnifique carte qui est pr_ete à prendre son envol .Bravo encore . <br /> <br /> Je veux bien le fichier .<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
Belles montgolfières, je veux bien la découpe Cloclo. Le 11 juin j'ai un anniversaire et il a été instructeur en montgolfière. Je suis sûre de lui faire plaisir. Je lui ai déjà offert un sous-main recouvert d'un papier "montgolfière".<br /> <br /> Merci Cloclo de ton partage.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Trop jolies tes montgolfière, j'adore,<br /> <br /> je rêve de faire un petit voyage avec, <br /> <br /> bonne soirée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Très jolie carte Cloclo , je veux bien la montgolfière STP<br /> <br /> Bisous de la Bussière où aujourd'hui nous avons un super temps mais il ne fait pas très chaud<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité