Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 avril 2016

Défi n°440 PCC

le défi n°440, mais qui saura le relever ?

440 RECUP

Cette fois vous devez utiliser des choses de récupération sur votre carte.

 

La récup.... bonne idée !

J'ai cherché dans mes affaires de bricole ce que j'avais en récup et ma fois, j'ai pu faire une carte.

 

IMG_0507 (800x767)

carte format 13x13.

Le fond en papier peint vert.

Le grand carré est en papier alu que j'ai collé sur du papier blanc 120g pour plus de tenu (des restes de noël) 

Le carré orange est en toile émeri (grain fin)

Le carré moyen est en mousse ? (merci Mamouzette)

Le petit carré est en fibre de verre.

Les étoiles en papier kraft récupéré d'un colis. Le bouton d'une série mutilcore sur un pull, le noeud avec de la ficelle de cuisine qui restait des inchies. L'étiquette était sur un cadeau commandé.

Seules les 1/2 perles n'étaient pas de la récup.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa et 100% récup et texture cette carte ! Bonne journée !
Répondre
I
Je suis sure que moi aussi je vais trouver plein de choses récupérées à droite et à gauche<br /> <br /> Belle utilisation de tes récup !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Super moi aussi je ne voyais pas comment faire. Jolie carte ..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhh quelle imagination,<br /> <br /> moi je sèche complètement sur ce défi !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, belle journée, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité