Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 avril 2016

Anniversaire homme

Un anniversaire pour homme.... je me pose souvent des questions, moins facile d'avoir des idées.... Alors on cherche sur les magazines, sur Pinterest....

Enfin j'ai trouvé, et voilà ce que cela donne

IMG_0439 (800x600)

Fond embossé, les bougies sont du papier roulé...attention que cela ne s'écrase pas trop dans l'enveloppe, deux petites perles en déco....

 

IMG_0440 (800x600)

L'écriture de Happy Birthday fait avec la Caméo, écriture Pacifico que je n'ai pas soudé volontairement (ça c'est pour le côté technique...)

 

 

Publicité
Commentaires
S
Pas facile de trouver un motif pour un homme, à part ballon, voiture... Bravo Cloclo ! Bisous.
Répondre
A
Mon gendre est très bricoleur alors je n'ai pas de souci pour le sujet !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Jolie carte car pas évident. J'ai celle de mon gendre à faire pour demain mais j'ai trouvé des cartes à scraper pour bricoleur !! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
S
C est vrai que pour les hommes c est moin évident mais tu as bien relevé le défi. Elle est très belle. <br /> <br /> <br /> <br /> Passe un bon week end Bisous
Répondre
T
Très joli cette carte car c'est un thème qui n'est pas facile quand c'est adressé aux hommes .<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Les bougies sont très jolies,<br /> <br /> par contre moi c'est le fond qui me dérange un peu,<br /> <br /> je ne suis pas très noir,<br /> <br /> un bleu marine m'aurait certainement mieux plu,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Super de voir vos créations , les tiennes et celle de Mamouzette ,avant de partir <br /> <br /> Pas facile les cartes masculines , mais tu as très bien réussi <br /> <br /> Sobre et sympa <br /> <br /> Bisous , bon week end<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité