Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 avril 2016

Lune étoiles plumes coeurs

Bonjour,

J'ai décidé de vous faire des petits cadeaux : des fichiers studios et jpg (pour ceux ou celles qui n'ont pas une silhouette Caméo ou portrait). Par contre les fichiers studios sont enregistrés en V3. Je vous dirai ce qui fera parti du fichier. Le pdf vous permettra de pouvoir réaliser la découpe.

Cependant pour pouvoir bénéficier des fichiers il faut être abonné et pas anonymement. Il vous suffira de me laisser dans le commentaire si vous désirez le fichier.

 

 

 

Je vous ai déjà parlé de la commande avec des coeurs que j'ai faite.... Et bien voici une autre carte. Sur celle ci il n'y a pas beaucoup de coeurs mais quand même un peu. Je suis partie d'un fichier silhouette que j'ai revisité.

kiri lune étoile(red)

Sur la couverture, un fichier silhouette

kiri lune étoile(red) couv

 

En cadeau aujourd'hui, le fichier silhouette original et le fichier revisité (pas le kirigami)

sweet dreams bear moon       lune étoiles plumes

Publicité
Commentaires
I
Super mignon tout çà , moi aussi j'adore le nounours dans la lune !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Et voici j'ai trouvé le chemin qu'un pirate avait brouillé. Très jolies cartes et merci pour le partage avec mon nouveau pouce je vais pouvoir faire des essais !! Bisous Cloclo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Waouh c'est super ton partage . Evidement je suis preneuse de fichiers .<br /> <br /> Merci d'avance .<br /> <br /> Aujourd'hui sur mon île nous sommes dans la grisaille .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
S
Oh elle c est magnifique mais je dois avouer que ton post est un peu du chinois pour moi. Est ce que c est pour une machine ces fichiers ? <br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée bisous
Répondre
S
Pour un peu je repartirais pour un petit somme.... lol lol <br /> <br /> Magnifique ta carte, originale comme toujours.<br /> <br /> Merci pour le partage. Bonne journée. <br /> <br /> Je quitte le sud cet après-midi pour rentrer.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Oh qu'il est mimi le nounours endormi dans les bras de la lune,<br /> <br /> <br /> <br /> ta carte est très jolie, bravo,<br /> <br /> <br /> <br /> et super l'idée du partage,<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous, belle journée, Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité