Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 février 2016

Inchies semaine 8

52 semaines, 208 Inchies

 Vous êtes prêtes pour cette 8ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine

"VERT"

Les règles de ce jeu sont ici

 

Cette semaine pas idéal pour moi, je n'aime pas le vert, donc pour réfléchir sur du vert.....

Au départ je voulais voir avec des homonymes de vert : Verre, vers (direction), un vers Mr Prévert, le ver.....

J'ai gardé un peu l'idée de la direction et le petit ver......Je ne suis pas très satisfaite de moi ! Tant pis

 

IMG_0279 (800x795)

Publicité
Commentaires
T
Ben moi je trouve que c'est pas mal .<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Tu as vu les progrès que nous faisons ces derniers temps toutes les deux, <br /> <br /> toi du vert,<br /> <br /> moi du rouge,<br /> <br /> on m'aurait dit cela il y a quelques mois, je ne l'aurai pas cru !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, je t'envoie du soleil des fois qu'il n'y en a pas en France !!!!! lol
Répondre
M
Ohhhh mais ils sont jolis, je ne vois pas ce que tu leurs reproches,<br /> <br /> pour quelqu'un qui n'aime pas le vert, tu t'es super bien débrouillée, bravo,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Finalement tu as trouvé un peu d'inspiration , c'est très sympa <br /> <br /> Je m’apprêtais à mettre les miens sur mon blog<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité