Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 février 2016

Eveil au jardin

Un diorama pour un anniversaire.

Des indices pour faire : chat, banc, jardin, fleurs, cadeaux..... ; et dans la grisailles des dernières semaines, j'ai eu envie d'un air printanier.

IMG_0190 (800x600)

Oh lala les chats, un qui joue avec les feuilles et l'autre qui surveille l'oiseau (presque aussi gros que lui !)

Voilà la personne n'a plus qu'à entrer au jardin, s'assoir sur le banc et ouvrir ses cadeaux !

IMG_0191 (800x600)

Publicité
Commentaires
M
Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore,<br /> <br /> c'est super beau, bravo, bravo, bravo,<br /> <br /> je m'installe donc sur le banc, je te laisse une petite place si le coeur t'en dit<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
I
Très joli ! Beaucoup de créativité pour ce diorama.<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité