Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
17 avril 2016

Inchies semaine 16

Vous êtes prêtes pour cette 16ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine (matière)

"FICELLE"

 INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Au départ quand j'ai lu le mot, j'ai pensé à un rôti...pas top ! Ma fille me dit "string"..... pas mieux.... et petit à petit ça germe. J'ai attrapé quelques ficelles que j'avais à portée de mains, 2 pour mes cartes et la ficelle de la cuisine.

 

 

IMG_0515 (800x773)

 

 

Pour le fond, j'ai collé plusieurs épaisseurs d'un reste de chemin de table en sisal peut être. A l'aide de piques à apéro, j'ai fait un peu de macramé.... vieux souvenirs ! Mais ça glissait , je m'en suis vue.

Puis une pelote (pour mes nerfs !!!!!) et ensuite pour continuer la décompression un rouleau et un laçage.

Publicité
Commentaires
M
Très joli. bises
Répondre
N
Je vois que mon premier commentaire ne s'est pas enregistré mais j'avais quelques soucis de connexion cette semaine <br /> <br /> Je t'écrivais , bravo , je ne te savais pas douée aussi pour le macramé , tu sais tout faire <br /> <br /> Bisous , bonne fin de journée ( je suis en train de mettre un peu d'ordre dans mes mails)<br /> <br /> Annie
Répondre
L
Très jolis bravo! <br /> <br /> Bises
Répondre
T
Voila encore une bien belle imagination et toujours autant de minutie .<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bisessssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
A
Quelle patience dans un petit carré bravo les copines !!! Bonnes idées Cloclo !!<br /> <br /> Bisous bien secs et ensoleillés je crois que je parle trop vite !! légèrement couverts !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Si moi aussi je faisais ma chi.... je dirai ..........<br /> <br /> voyons voir .........<br /> <br /> j'adore tout !!!!!!<br /> <br /> je t'ai bien eu !!!!!!!!<br /> <br /> bisous, bisous tout mouillés,<br /> <br /> Mamouzette
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité