Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 avril 2021

Challenge C&S. Les contraintes de Célinette

IMG-5473

Je vous demande donc 5 tampons et 2 dies différents sur votre création,ni plus ni moins!

A vous de jouer!

Et voici ma carte avec ces contraintes...

P1060365   Papier de fond du dernier petit bloc de 4enscrap.. Un petit cœur, de petits perles pour "habiller"

 

P1060368-1   Pellicule photo découpé à la caméo, collée sur du vellum que j'ai encré. Et un tampon sur chaque "négatif". L'appareil photo c'est un die

P1060367-1  Le 2ème die découpé 2 fois et collé l'un sur l'autre un peu décalé

P1060373-1   Et les 2 derniers tampons...

Si vous voulez participer à ce challenge, c'est jusqu'au 25 avril et c'est ICI

Bon samedi et bon week end.

Merci pour vos passages et petits mots.

 

Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi , ça donne envie de participer <br /> <br /> Bisous , bonne fin de journée et bon dimanche <br /> <br /> Annie
Répondre
C
Jolie carte, ton thème est très sympa, bisous, bisous
Répondre
E
Encore une bien jolie carte que tu nous présentes !!! Je trouve que les couleurs sont tout à fait adaptées au thème ! Bisous ! Bisous !
Répondre
B
Très belle carte...et inspirante pour moi. En effet, je risque de la copier pour offrir à certain copains/copines du club photos.<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'idée !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité