Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
8 avril 2021

Pour Pâques

Pour Pâques, et pour le forum Histoire de cartes, j'ai créé des kirigamis à partir d'images trouvées sur le net et arrangées à ma "sauce". Et bien sûr cela a été l'occasion de faire mes défis.

En voici 1

P1060207-1    Un kirigami à 90°. Le petit lapin, découpe à partir d'une image du net auquel j'ai ajouté des frises d'œufs sur les côtés. Je l'ai créé et découpé à la caméo.

P1060209-1   Vue d'un peu plus haut...

P1060211-1   La bande d' œufs en déco et qui permet de glisser un petit mot dedans.

La couverture est un modèle offert par une copinaute sur le même forum, que j'ai adapté pour cette carte.

P1060204-1

Belle journée.

Merci pour vos passages et vos petits mots.

 

Publicité
Commentaires
S
Je crois que celle-ci est de loin ma préférée❤ de toute vos créations tellement elle est magnifique je suis admirative de vous😜bravo bravo bravo.
Répondre
B
Un vrai travail d'artiste :)<br /> <br /> Bravo
Répondre
E
Ooohhh ! Elle est trop mignoooonne !!!! J'adore !!! Bisous ! Bisous !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité