Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
19 décembre 2020

Une boite pour...

Sur le forum Histoire de carte, j'ai proposé en atelier une swaps boîte de Noël. Un tuto de Djudu'scrap que voici 

Ma boîte

P1050532   Faite dans du papier acheté au kg chez action, La déco est une branche de houx et un bonhomme pain d'épice le tout de 4enscrap.

P1050536  Vu de côté

P1050534  La déco de plus près.

Elle est seule, je n'ai pas pris le temps d'en faire d'autres... Je ne sais pas vous mais moi les journées sont trop courtes !

Bon samedi

Merci pour vos passages et petits mots.

Publicité
Commentaires
A
OOOh elle est trop jolie, j'adore la forme de la boite ! Bisous bisous ♥
Répondre
B
Elle parait bien grande cette jolie boîte, c'est bien, il y aura beaucoup de chocolat :) <br /> <br /> Effectivement, les journées ne sont pas assez longues en ce moment !
Répondre
E
Quelle jolie boîte, j'irai très certainement voir le tuto car c'est vraiment très sympa... et ce petit bonhomme de pain d'épice est à croquer !!! Bisous !!!
Répondre
C
C'est très beau
Répondre
I
Voilà une boîte bien montée pas comme les miennes <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité