Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 décembre 2020

Un bingo

Sur le forum Le scrap clean & simple, pour l'avent on nous propose une carte à faire par jour. Aujourd'hui je vous montre le bingo

carte du 1er Décembre 2020 Bingo_10

Ma réa

P1050422-1  J'ai mis tous les composants : Le Bois, papier imitant pour faire le Tag, l'œillet du tag est une Etoile. Les Sapins  dont un Argenté et un Rouge sont découpés avec die de Simply graphic. Les flocons sont en Calque, des Tâches dépassent un eu du tag et le Cerf se pavanne.

Et voilà de plus près

P1050423-1

P1050425-1  Et voilà

Bone journée

Merci pour vos passages et vos petits mots

 

Publicité
Commentaires
B
Qu'ils sont beaux ces petits sapins !<br /> <br /> Une jolie carte clean !
Répondre
E
Tu nous gâte encore avec cette très jolie carte ! J'adore les sapins graphiques ! Bisous ! Bisous !
Répondre
B
Bjr, on adore...
Répondre
A
J'adore surtout tes sapins !!!
Répondre
I
Très jolie , j'aime bien ces sapins design <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée ( entre les gouttes )<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité