Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 août 2020

Des comptines...

 

Le 14 juillet, mon petit fils fêtait ses 2 ans. Pour l'occasion je lui ai fait une carte. Et comme il aime "chanter" et danser, j'ai réalisé une carte qui rappelle ses comptines préférées.

IMG_0747   Le fond est fait avec des encres.

IMG_0748  Le moulin est un tampon de 4 en scrap. J'ai tamponné puis scanné pour l'agrandir, j'ai découpé les ailes 2 fois pour qu'elles puissent tourner. La colorisation est faite aux feutres à alcool.

IMG_0749  Les coccinelles sont également des tampons de 4enscrap. Le bateau est de Florilèges designer.Les pommes sont des images trouvées sur le net. Le crocodile est un die de Simply graphic...

Alors vous avez reconnu les comptines ?

Et l'intérieur de la carte

IMG_0750  Un digistamp, un gratuit de Lily of the valley, colorié aux crayons de couleurs.

Et voilà !

Belle journée.

Je vous remercie pour bos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup à vous. Bisous
Répondre
M
Trop mimi, j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> le temps de te lire, je me suis mise à chanter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je retombe en enfance lol<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée, gros bisous, Mamou
Répondre
V
Mignonne petite carte. Il a aimé ?<br /> <br /> Pour les contines, je dirais qu'il y en a 4 mais les coccinelles ça ne me dit rien. C'est peut-être trop récent pour moi.
Répondre
E
Elle est toute mignonne ! Ton petit fils pourra chanter quelques comptines en regardant ta carte !!! Bisous !
Répondre
I
Heureusement je l'ai vue sur facebook car pas de notifications<br /> <br /> Une jolie carte pour Lilian<br /> <br /> Bisous de Cassy<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité