Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juin 2020

Inspiration sketch d'Australe

Voilà déjà quelques temps qu'Australe sur le blog de 4enscrap nous proposait : 

Inspiration_Australe0605_blog

 

Ma carte

IMG_0623-1     Le papier à motifs est d'un bloc de 4enscrap. Quelques strass dans les tons

IMG_0624-1   De plus près. La lavande (dies) et la libellule tamponnée sur du papier vellum, embossée à chaud et découpée. Quelques feuilles blanches (dies) sous la lavande et la libellule. Le sentiment est de la planche Doux moment.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Grand merci ! Bisous
Répondre
A
Toute belle, toute printanière et délicate, j'adore ma belle ! Bisous bisous ♥
Répondre
E
Comme elle est jolie ! J'adore cette libellule tout en transparence ! Bisous !
Répondre
I
Bravo pour cette carte tout en finesse<br /> <br /> Bisous humides <br /> <br /> ANnie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité