Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juin 2020

Challenge C&S le blog

Ce mois ci c'est Mary qui nous propose un bingo. 

126797181_o

 

J'ai choisi la ligne Embossage froid, Couleur Kraft, Esperluette, Animal... et j'ai ajouté Fleur, Feuilles feuillage, Couleur cuivrée et l'Esperluette qui est commune aux deux. Et cela donne

IMG_0675-1    L'embossage avec un classeur de chez Action peut être...(je n'ai pas garder les emballages pour beaucoup et je ne sais plus !). La grande branche de bambou est un cadeau et le reste est de 4enscrap.

IMG_0676-1   Le koala est un cadeau de 4enscrap, je trouve tout mignon sur sa branche. J'ai tamponné une 2ème fois et découpé le koala que j'ai collé avec de la mousse 3D. Hello et la petite fleur sont des dies. Le cœur de la fleur est une perle cuivrée.

IMG_0677-1   L'esperluette (die) découpée dans du papier kraft, dessous, des feuilles de saules (dies) ainsi que celle sous le panda. Et le panda tampon détouré et collé également avec de la mousse 3D. Encore des petites perles cuivrées et voilou !

Bonne journée et bon week end.

Merci pour vos passages et vos gentils petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Merci ! Bisous
Répondre
A
Hiihi j'adore elle est trop tchoupi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Trop mignons ces petits animaux !<br /> <br /> Bisous et bon weekend de la fête des mères <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité