Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 avril 2020

Challenge C&S le blog

Le même challenge, la proposition de Sandelsa... J'avais eu du mal à choisir... J'ai donc fait un autre lift et cette fois j'ai opté pour le lift d'Australe.

125804763_o

 

Ma carte : 

IMG_0572-1 La déco est de 4enscrap : le feuillagede printemps (die) des petites fleurs (die Feuilles exotiques ), le cœur des fleurs des perles argent et un strass pour les plus grosses. Le sentiment, un tampon de la planche Moments heureux.

IMG_0573-1 quelques détails...

IMG_0574-1

 

Et voilà...Belle journée

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots. 

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous. Mais le modèle est beau, je n'ai fait que "copier"...<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Rholala qu'elle est belle ton interprétation !! J'adore ! Bisous bisous ma belle et merci pour cette jolie mise à l'honneur ♥
Répondre
I
Je n'ai qu'un mot , bravo !<br /> <br /> Elle est très très belle<br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> Annie
Répondre
B
Tout aussi belle que celle d'Australe, bravo !
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité