Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 avril 2020

De la broderie..

Mes derniers défis du mois de mars pour le forum Histoire de cartes, 

Une carte brodée accompagnée d'un 3D

IMG_0541-1Un modèle proposé par Yanne que j'ai trouvé sympa.

IMG_0542-1 La broderie d'un peu plus près. Réalisée avec des fils de Nellie Snellen. Quelques strass également.

IMG_0543-1 Le 3D que j'avais eu avec un livre de broderie.

Et une carte avec des sparkles, un modèle Hobbydots mais je n'ai pas mis le 3D qui accompagnait.

IMG_0539-1 J'avoue que ce n'est pas mon préféré, je le trouve un peu chargé... A la place du 3D, j'ai fait de l'Ornaré, un modèle proposé par Misha.

IMG_0540-1 Les sparkles de plus près... Pour moi, c'est plus difficile à bien poser que les dots. Je fais petit à petit pour ne pas perdre patience.

Et voilà.

Bonne journée.

Merci pour vos passages et vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta broderie , elle est superbe , les couleurs aussi <br /> <br /> Bisous dt bonne journée <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité