Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
28 janvier 2020

De l'entraide....

Pour ce mois de janvier, Cat sur le forum le scrap clean and simple, nous a proposé ce sketch pour faire une page

sketch12

 

Ma page. J'ai lifté.

IMG_0408 Nous nous appliquions à faire une mousse au chocolat...

IMG_0409 La roue d'ustensiles, le J'aime et le mot entraide sont découpés à la caméo. Quelques tachounettes pour rappeler le chocolat...

IMG_0410 Des découpes d'étiquettes de 4enscrap et la date de l'entraide.

Un beau moment partagé !

Bonne journée

Merci de vos passages et de vos éventuels petits mots.

Publicité
Commentaires
C
Grand merci à vous ! Bisous
Répondre
A
Quelle jolie page pour ce magnifique moment de complicité, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Hummmmmm je l'aurai bien goutée cette mousse faite à 4 mains !!!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est magnifique tapage, bravo, <br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Mr a l'air très appliqué , mais Mamie doit donner de bons conseils <br /> <br /> Très jolie page souvenir<br /> <br /> Bisous bonne journée............humide<br /> <br /> Annie
Répondre
J
coucou, quelle agence as tu contactée pour le casting ?<br /> <br /> <br /> <br /> bizjoelle
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité