Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 janvier 2020

Lutins jour 13, 14, 15

Le 13 décembre, le lutin nous a demandé un marque place, il y avait un tuto qui accompagnait.

13-12 Dommage les reflets du flash !!!! Je l'ai réalisé dans un papier Créalia recto verso (le petit paquet). Petites branches de sapin dans du papier doré sur le petit paquet qui peut contenir un Ferrero.

Pour le jour 14, c'était une guirlande de pâtes... un modèle avec de pâtes "papillon" mais je n'avais que des spaghettis, tagliatelles, Pipe regatte et des macaronis.... rien de bien genial pour réaliser une guirlande. Tant pis, j'ai pris les macaroni... j'ai peint en argenté et sur un fil argenté... rien de bien beau

14- Guirlande de pätes La voilà sur mon petit sapin en bois.

Pour le 15, c'était un lift que je trouve très beau

241a7710 

Ma carte : 

15-12 Des flocons découpés avec un die et collés. Le sentiment est un tampon de 4enscrap sur une longue étiquette tenue par un trombone à la carte.

15-12-1 De plus près...

Bon dimanche.

Merci pour vos adorables petits mots ou tout simplement de votre passage.

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Bisous
Répondre
A
Trop fan de ta guirlande pates !! Elle est ultra chic en plus ! <br /> <br /> Ton marque place et ta carte sont superbes aussi ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
Encore de joies choses , je reconnais la carte , elle est très clean et je trouve original d'ajouter la bande de voeux tenue par un trombone <br /> <br /> Bisous bon dimanche<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité