Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
14 janvier 2020

Lutins jour 16

C'était  : one sheet wonder

Scrapgrit  nous proposait :  une solution pour faire rapidement une grande quantité de cartes avec un papier à motif, vous pouvez rajouter du papier uni et des embellissements, .... quelque fois une petite chose suffira pour habiller votre carte, .... voici le plan de coupe pour pouvoir faire 12 cartes

fc20e410

 

Je connaissais pas cette méthode bien pratique. Cependant je n'ai pas eu le temps de faire dans la journée.

Voici ce que cela donne

La 1ère ligne

16-12 

16-12-2 Cartes de vœux, d'anniversaires. Des découpes (dies) pour décorer.

2ème ligne et 3ème ligne... j'ai associé les cartes sans faire attention à l'ordre.

16-12-3

16-12-5

16-12-4

16-12-1 Là; en déco, il y a des découpes aux dies et embellissements bois et autres.

Sympa à faire !

Merci de vos visites et de vos éventuels petits mots.

Bonne journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci, c'est très gentil !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Wouaaaahhh quelle série ! J'adore cette idée d'une page pour plusieurs réas, c'est super agréable à faire et le résultat est bluffant ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
Whoua ! C'est une bonne idée tu as été top !! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Super sympas toutes tes cartes<br /> <br /> J'avais déjà fait une série de cette manière .<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité