Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
9 février 2024

Défi #97 de Créablablablog

Voici la proposition de Scrapacrolles que vous trouverez ICI

dzofi437

Il s'agit donc d'un défi '3 consignes' : elles doivent apparaître sur votre réa, vous pouvez naturellement rajouter tout ce que vous voulez. 

J'ai réalisé 2 cartes dont une pour tester une découpe.

La 1ère carte

P1110297 Un carré fait avec différentes encres roses sur lequel j'ai positionné un morceau de vellum embossé à froid, puis le flocon et le sentiment.

P1110298 Le flocon une découpe au die.

Le seconde était pour tester le cadre de flocons. J'avais vu un die de Marianne design (die LR0816) qui me plaisait et que je n'ai pas pu acheter (en rupture de stock sur beaucoup de sites ou alors frais de port importants juste pour 1 die). Alors j'ai repris l'idée et j'ai créé un cadre à partir de flocons avec la caméo.

P1110303 Donc le cadre flocons coolé sur du papier rouge. Dans le cercle, du vellum sur lequel j'ai embossé à chaud le coule de renards. J'ai colorié l'écharpe en rose au crayon de couleur que j'ai estompé.

P1110305 J'ai tamponné un couple de renards sur papier blanc que j'ai collé dessous l'embossage.

Et voilà les 2 cartes avec les consignes.

P1110300

 

Bone journée

Merci pour vos passages et gentils petis mots

 

Publicité
Commentaires
S
Ce n'est pas une mais 2 jolies réas que tu nous proposes. <br /> <br /> J'aime beaucoup le calque embossé de la première et le superbe fond 'flocons' de la seconde.<br /> <br /> Un grand merci pour tes 2 participations à ce défi du CBBB<br /> <br /> Bises
Répondre
C
douceur et amour flottent sur tes bien joliies créations ♥ le cadre "flocons" est superbe ♥ merciii pour tes participations au défi #97 du CBBB ♥ un beau week-end à toi ♥ biz
Répondre
S
Les deux sont très belles ! La première est plutôt peps avec ce grand flocon rose et j'ai un faible pour la seconde avec le couple de renard embossé... Bisous et merci de cette double participation !
Répondre
P
Elles sont belles toutes les deux ! la première est douce et j'aime beaucoup ce couple de renard embossé Bises
Répondre
M
Ces deux cartes sont magnifiques<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles sont superbes !!! Une toute petite préférence pour la seconde avec ces petits renards trop mignons et des couleurs plus vives (bah oui ! j'aime les couleurs vives) !!! Hi ! Hi ! Bisous !!!
Répondre
M
coucou cloclo<br /> <br /> très tes cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ton cadre flocons maison est magnifique et ce petit couple de renards dans leur calque s'y intègre si bien ! Ta première carte est toute empreinte de douceur et ce calque embossé fait merveille. Merci pour ces deux belles participations au défi de Scrapacrolles du CBBB. Bisous.
Répondre
I
Super tes deux cartes ! bravo <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité