Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 décembre 2019

Une carte pont

Le mois de novembre sur le forum Histoire de cartes, les thèmes étaient Noël et Musique ou ....

Pour la rubrique Découpage, j'ai proposé une "bridge card" et en thème j'ai choisi..."ou" car j'avais besoin de faire une carte d'anniversaire pour les 11 ans d'Angel qui aime les loups (en autre)

IMG_0180 Le fond estdu papier de Craft sensations. Les sapins sont découpés avec des dies et colorés à l'encre que j'ai aquarellé. Des étoiles en déco

IMG_0181 Je n'ai pas passé l'encre partout... et oui il y a de la neige.

IMG_0182 Le loup blanc sur son rocher est découpé à la caméo dans du papier pailleté Toga.

Un loup tout gentil pour mon p'tit loup... qui était très content de sa carte.

Merci de vos passages et de vos gentils commentaires que je prends plaisir à lire.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles. Bisous
Répondre
A
Rholala encore une petite merveille, j'adooore ! Bisous bisous ♥
Répondre
M
Comme Angel a du être heureux avec une si jolie carte,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les loups,<br /> <br /> <br /> <br /> cela me fait penser quand j'étais jeune, il y a plus de 50 ans !!!! je dessinais tout le temps des loups, mes 2 frères était louveteaux <br /> <br /> <br /> <br /> et j'étais fascinée par ce loup qui hurlait à la lune !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée, ici c'est tout blanc de givre, mais avec un joli rayon de soleil que je partage avec toi,<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
Angel , le p'tit loup a été très gâté !<br /> <br /> Bisous , à très vite <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité