Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 novembre 2019

Défis Découpe et Ornaré

Pour le mois d'Octobre, sur le forum Histoire de cartes, les thèmes étaient Halloween et le Cirque / fête foraine 

Je vais commencer par les cartes que j'ai réalisées pour Halloween.

Pour le découpage, j'ai proposé une carte triangle et je l'ai décoré avec le thème Halloween

IMG_0164 le papier à motifs est Ambre15 de Com16. Puis le matage orangé est du Pollen de Clairfontaine sur lequel est collé le motf en Ornaré. Une chouette coloriée aux crayons de couleurs. Quelques feuilles en déco.

La carte ouverte : 

IMG_0165 Le ruban est à changer...car là c'est du bolduc pour être dans les tons.... Un petit sticker "citrouille" pour habiller.

Merci pour vos passages commentés ou non.

Bonne journée 

Publicité
Commentaires
C
Et c'est chouette de vous lire ! Bisous
Répondre
I
Sympa aussi cette chouette <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Annie
Répondre
A
Qu'elle est chouette hihi =) j'aime beaucoup ! Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité