Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
10 décembre 2018

Chouette de Noël

Je vais continer avec les animaux, des carte faites pour le marché de Noël.

C'est un modèle Love paper que j'ai modifié car il y avait un cadre quadrillé derrière qui ne me plaisait pas, alors je l'ai supprimé. C'est une carte zig zag.

IMG_0437-1

IMG_0436-1Carte zig zag : deux cartes qui s'imbriquent l'une dans l'autre.

La chouette de plus près

IMG_0438-1

Le marché de Noël, que nous avons fait avec Annie, qui a eu lieu ce week end c'est très bien passé à tout niveau : de bons moments, une bonne vente et à la fin une bonne fatigue !!!!

Belle journée

Publicité
Commentaires
C
Merci à toutes. Bisous
Répondre
M
coucou trop trop joli bravo bisous
Répondre
M
Super si tout s'est bien passé, <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant repos !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'en connais une à qui elle plairait cette carte<br /> <br /> <br /> <br /> moi je passe doublement mon tour !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Effectivement de bons moments pendant ces deux jours au marché !<br /> <br /> Jolie ta chouette , elle n'est pas restée longtemps en présentation.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Il est magnifique ce petit hibou =)<br /> <br /> C'est toujours sympa les marchés, fatiguant mais sympa hihi.<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité