Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 décembre 2018

Des pingouins....

Des pingouins se baladant sur la banquise...un kirigami que j'ai créé sur une base d'une carte existante. Il faut encore la perfectionner car cela penche un peu...

Je l'ai offerte à une amie lors du marché de noël

IMG_0092-1De plus près

IMG_0093-1Il va falloir que je les rétrécisse un peu pour éviter que cela s'affaisse.

IMG_0094-1J'aime bien le petit igloo que j'ai ajouté.

La couverture : les pingouins tampons de 4en scrap.

IMG_0095-1

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
M
mignon comme tout !
Répondre
S
Roh sublime!! Oui ils ont trop mangé de poissons tes pts pingouins hihi ;) bisous ma belle! Sandra
Répondre
V
Tes manchots arrivent pile au bon moment... enfin pour eux. Ça caillait aujourd'hui. Ils ne sont pas bancales, c'est la glace qui fond !!<br /> <br /> Les flocons, ils ne sont pas découpés quand même ?!?!
Répondre
A
Qu'est ce qu'ils sont mignons ces petits pingouins, j'adore !! Bisous bisous ♥
Répondre
M
hooooo trop mignon ta carte art bisous
Répondre
A
Mamouzette a bien dit c'est naturel et jolielent fait avec tes mains !! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
M
Mon amie Simone (groupe de scrap du mardi) serait folle de ta carte<br /> <br /> elle collectionne les pingouins<br /> <br /> <br /> <br /> moi je ne la trouve pas bancale, <br /> <br /> et de toute façon dans la nature rien n'est droit<br /> <br /> et comme dirait mon grand père :c'est normal sinon ce n'est pas naturel !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée, gros bisous, Mamou
Répondre
I
Je suis sure que tu vas trouver comment consolider <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité