Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 décembre 2018

Un chaton dans la botte de noël

Cette année j'ai choisi de mettre les chats à l'honneur... j'ai donc réalisé quelques cartes.

Celui ci est un modèle créé par Sacartonne : ICI

IMG_0097-1

IMG_0098-1Tout mimi non ?

IMG_0099-1Une frise de chats (modèle silhouette) en agrément.

La couverture, aussi un modèle silhouette

IMG_0096-1Un chat tout moderne que je trouve sympathique.

Belle journée

Publicité
Commentaires
S
Tres belle carte ma belle et superbement bien mis en valeur! Merci a toi pour ton partage!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
A
Toute belle celle-ci aussi =) Bisous bisous ♥
Répondre
M
j adore trop jolie ta carte bisous
Répondre
I
Moi j'adore la frise et bien sur la carte en général<br /> <br /> Bises et bonne journée (sur le Bassin pour moi)
Répondre
A
En effet très sympa !! Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité