Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 juillet 2018

Tampon défi du mois de juin

Je continue avec le tampon ou plutôt les tampons.

Le thème  : Vacances mais pas obligatoire si on utilisait ses tampons personnels

J'ai choisi un lieu possible pour les vacances !

IMG_0028-2Sur un papier embossé motif mur, briques de chez Action, j'ai ouvert une "fenêtre" et j'ai fait un cadre.

IMG_0029-1A l'intérieur du cadre un tampon représentant La Rochelle avec la tour de la Chaine à gauche et la tour St Nicolas à droite... Tampon que j'ai colorié aux crayons de couleurs.

Le sentiment posé directement sur le fond. Tampon "Zen" de 4 en scrap.

IMG_0030-1Et les roses trémières.... que l'on trouve beaucoup et partout en Charente Maritime. Pour la mise en couleur, j'ai pris les feutres aquarellables.

Les tampons (sauf le sentiment) font partie de la série Atlantique de 4 en scrap.

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
Splendide Cloclo !<br /> <br /> Les roses trémières ce sont des tampons ou des découpes faites avec la Caméo ?<br /> <br /> En tout cas une belle réussite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Magnifique !! Mais où as tu eu le tampon de la Rochelle ? Ma belle-fille est "une fille de la Rochelle". Cette carte lui plairait sûrement !!! Et c'est bientôt son anniversaire.<br /> <br /> Tu as des idées géniales !! <br /> <br /> Annie
Répondre
I
Très belle mise en valeur de la Charente Maritime !<br /> <br /> Bises de Ronces<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité