Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
4 juillet 2018

Le scrap, le lift

Je continue les défis réalisés pour le forum Histoire de cartes.

Aujourd'hui c'est le lift.

Le modèle :

J'aime bien ce genre de carte.

Mon interprétation :

IMG_0155-1N'ayant pas beaucoup de masking tape qui pouvaient s'accorder, j'ai découpé des bandes de papier dans des chutes que j'ai.

IMG_0156-1Dessus le petit couple de faisant la bise découpé à la caméo.

IMG_0157-1Le sentiment  un die de 4 en scrap.

Et après avoir fait la photo pour le défi, j'ai ajouté des petits strass, cela me semblait un peu vide

IMG_0162-1Alros et vous laquelle préférez vous, la première ou la dernière ?

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
N
Comme quoi , quelques perles changent vite l'aspect général de la carte<br /> <br /> Ce motif est adorable<br /> <br /> Bises matinales de Ronces
Répondre
S
C'est mimiiiiiii ! Effectivement de mettre les perles, cela diminue l'espace.<br /> <br /> Bisous !
Répondre
A
Comme elle est mignonne :) J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
C'est adorable !!! bravo <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité