Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 juillet 2018

Le scrap le sketch

Je vais vous présenter mes défis de juin du forum Histoire de cartes. Je vais le faire petit à petit.

Je vais commencer par le scrap. Tout d'abord, le scketch.

sketch13J'ai choisi de faire le motif en miroir

IMG_0040-2Une chute de papier à pois (Cultura), puis un papier embossé avec le pourtour encré. En guise du papier de dessus, j'ai mis une découpe de die.

IMG_0042-1La découpe est colorée aux promarkers. Quelques strass dans les mêmes tons.

IMG_0043-1Le sentiment sur une étiquette (die de 4 en scrap) et le mot (die Simply graphic)

Des petites coccinelles en déco et voilà.

Publicité
Commentaires
I
Et oui elle est gaie et estivale !<br /> <br /> Bisous de Ronces les bains<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Comme elle est jolie avec ces petites coccinelles :) J'adore :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité