Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
12 juin 2018

Thème lesC&S Matos préféré.

Je vous propose d'utiliser sur votre page, carte votre materiel preferé. Nous en avons tous, ... des tampons, des dies, des encres, ....

et de vous inspirer en même temps de ce sketch dessiné pour vous.

a vous de jouer maintenant. Vous avez jusqu'au 17 juin 22 heures. ICI

C&S 06

J'ai donc choisi de faire une carte en respectant le modèle qui me plait bien.

Mon matos préféré : la Caméo, les Promarkers (feutres à alcool), die.

IMG_0151-1Le fond blanc découpé avec le die carré couture de Créalies.

La photo (prise en Guadeloupe), et fond orangé avec la Caméo en Print and cut.

IMG_0153-1Les palmiers découpés à la caméo et coloriés aux feutres à alcool. Un peu de gloss sur le vert.

IMG_0154-1Un die pour la mer. Le titre est fait avec des lettres autocollantes de chez Artemio. Dessous une bande dans une chute de papier. Et des strass comme sur le modèle.

 

En allant sur le site C&S pour prendre le texte exact du challenge, les réalisations du dernier challenge étaient en ligne et j'ai lu avec plaisir : 

" Nos votes n'ont pu départager Cloclo et Sandelsa ! Bravo donc à vous deux. Sandelsa étant notre prochaine invitée créative, nous proposons donc cette invitation à Cloclo !"

Un grand merci !

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie et très originale, j'adore ! Bravo pour l'invitation créative !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bravo Cloclo ! effectivement tu as du être très heureuse quand tu as lu cette phrase.<br /> <br /> En tout cas sympa ta réalisation et j'aime bien quand tu détailles la façon de faire la carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
C'est original une carte-photo ! Belle ambiance estivale.<br /> <br /> Merci pour ta participation;<br /> <br /> Tu as bien reçu mon mail pour l'invitation créative ?<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité