Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 avril 2018

Le thème de C&S

Nous sommes ravies de vous retrouver aujourd'hui pour vous présenter le thème proposé par Nat pour les prochaines semaines.

Un thème original et plein de possibilités : les enveloppes !

Untitled design (10)

 

Insérée dans une création, customisée, en motifs,... 

Faites vous plaisir et régalez nous avec vos merveilles !

Vous avez  jusqu'au 20 mai pour nous faire parvenir votre réà !

Alors c'est parti pour les enveloppes....

Je me suis inspirée d'une enveloppe faite en encadrement, naturellement j'ai simplifié pour la faire en carte.

Et cela donne :

IMG_0286-1Sur une carte en kraft j'ai posé la base de l'enveloppe. Le papier du rabat Sandra15 de Com 16 que j'ai éclairci un peu.

Le dessus de l'enveloppe est coupé dans du carte plume 3mn et recouvert avec du papier toujours Sandra 15.

IMG_0288-1

Et sortant de l'enveloppe, sur unpapier à cœur de Lilibet, un digistamp de Bugaboo.

IMG_0283-1Une girafe colorisée aux feutres à alcool, colée avec de la mousse 3D  et...elle tient dans sa gueule une enveloppe...

Le sentiment encré et posé directement sur la carte.

IMG_0284-1Tampons Anniversaire et Bébé de Simply graphic.

Quelques pastilles en déco, et voilà.

Le modèle de l'encadrement qui m'a inspiré : ICI

 

Belle journée.

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, cette carte. Une belle idée l'enveloppe en volume avec le carton plume...
Répondre
B
Superbe ta réa, j'adore!!
Répondre
A
OOhh j'adore, c'est super joli et j'aime beaucoup la dimension que donne la carte plume :) Très belle participation, merci !! Bisous bisous ♥
Répondre
S
C'est très mimiiiii ! Ton papier est adorable. Merci pour les explications bien détaillées.<br /> <br /> Bravo Cloclo !
Répondre
A
Bravo pour ta carte !! Ce n'était pas évident ! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
Bravo , le thème enveloppe t'a bien inspirée . Ta carte est vraiment très jolie<br /> <br /> Bisous et bonne journée malgré la pluie<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité