Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mai 2018

C'est la communion !

Une carte qui m'a été demandé pour la communion solennelle d'une fille.

Oups ! pas facile du tout pour moi... donc j'ai commencé à regarder Mr Google, Pinterest, j'ai demandé de l'aide aux copinautes du forum... et j'ai laissé décanter un moment.

Pour finir, j'ai créé un kirigami :

IMG_0264-1avec les éléments pricipaux : le blé, le calice, le raisin, et l'oiseau.

Le fond est une image pris sur Pixabey

IMG_0214-1Le calice découpé dans du papier miroir or. L'oiseau imprimé, découpé et collé

IMG_0265-1

La couverture : une image trouvé sur le net

IMG_0263-1

Bon dimanche.

Publicité
Commentaires
A
Elle est très belle ! Pas simple comme thème en effet mais tu t'en es superbement sortie ! Bisous bisous ♥
Répondre
V
Beau travail. Une carte classique et originale à la fois grâce au fond.<br /> <br /> Il fallait le trouver + une couverture tendre.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
N
Comme tu l'écris , pas facile ce genre de carte mais tu t'en es bien sortie <br /> <br /> Bises et bon dimanche ( les valises sont prêtes ?)<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité