Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 mai 2018

Du kirigami

Tout d'abord, merci aux nouveaux abonnés d'avoir choisi de passer un moment sur mon blog. J'espère que vous vous plairez. "chez moi".

Animation28-vastagbarJe ne sais si vous vous souvenez mais je vous ai montré une broderie en avril et précisant que c'était la couverture d'un kirigami : ICI.

Et bien aujourd'hui vous allez voir le kirigami

IMG_0193-1Une découpe faite à la caméo de Silhouette. Un kirigami réalisé à partir d'une découpe de lotus style pochoir.

IMG_0195-1

J'ai également réalisé un kirigami dans un cadre mais avec un motif non "pochoir"

IMG_0296-1Tout simple, pas de déco....mais c'était pour un exemple.

IMG_0296-2

La couverture :

IMG_0295-1Des découpes faites avec la caméo. Le cadre monté avec de la mousse 3D.

J'ai préparé un tutoriel pour réaliser des kirigami  dans un cadre comme ceux ci (ils étaient mes modèles) pour le magazine "Papier Machine". Un magazine gratuit fait par une bénévole qui parle du logociem Silhouette.Vous pouvez vous abonnez  à cette adresse mail: papiermachine@free.fr.

Le tutoriel, je vous l'offre. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Il y a 2 tutos pratiquement identiques, un sans l'outil Pop up et un avec l'outil Pop up du logiciel.

https://www.dropbox.com/s/o58x3q3cutt6ig9/Cr%C3%A9er%20un%20kirigali%2090%C2%B0%20dans%20un%20cadre.rar?dl=0

 Bonne journée.

Publicité
Commentaires
V
Oups, j'ai été trop vite.<br /> <br /> A ton avis, Silhouette est compatible avec ma Robocraft ?<br /> <br /> Merci pour ton aide... si tu peux ;-)
Répondre
V
Jolie carte mais je n'ai ni Caméo, ni Silhouette mais une RoboCraft et le vieux logiciel fourni avec. Je ne sais même pas si ça fonctionne encore car je n'ai plus de lame.
Répondre
C
Merci pour le tuto. A regarder de plus près. Bravo pour ces jolies cartes. Bon week end
Répondre
A
C'est beauuuu ! J'adore. Bisous bisous ♥
Répondre
I
Merci encore pour le tuto , ça va me servir <br /> <br /> Bises ensoleillées <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité