Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 avril 2018

Défis du mois de mars suite

Je vais continuer sur ma lancée... toujours le défi Découpage

Pour offrir des barres chocolatées :

IMG_0158-1J'ai mis des mignonettes, (je n'avais trouvé que les barres de Kinder) , j'ai donc modifié un peu le modèle.

IMG_0160-1Les papiers imprimables de com 16 : vert Félix08, jaune Félix07 et l'intérieur de l'œuf Jean22. Les papillons sont fait avec un die Memorybox.

Evidemment ces œufs ont été sur ma table de Pâques.

Outre la carte livre, j'avais proposé une carte avec œuf ou en forme d'œuf, j'ai fait celle ci : ICI

Et aussi celle ci :

IMG_0177-1Une découpe lapin faite à la caméo, un modèle de Silhouette; et un œuf collé. Un languette à pousser

IMG_0179-1Oh un poussin !

IMG_0180-1Pas très beau le poussin mais il ne fait pas peur... normalement !

Voilà qui termine les défis découpage. Mais il y  aura d'autres rubriques.

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
C'est très réussi , un grand bravo <br /> <br /> Bises et belle journée très ensoleillée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
OOhh c'est trop chou ! Tes oeufs chocolatés sont super jolis, c'est une chouette idée de cadeau de table. Et ta carte est mignonne comme tout . Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité