Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 mars 2018

Défi n°528 PCC

Voici le nouveau challenge de la semaine, le défi n°528. Mais qui saura relever ce défi ?

528 SKETCH 22 mars

 

Voilà quelques semaines que je n'ai pas participé à ce défi. Je vais essayer de reprendre le rythme...

Mon interprétation de ce sketch :

IMG_0166-1Une petite carte pour Pâques.

Ce lapinou qui a du mal à porter ce gros œuf  ! Le lapin passé légèrement aux crayons de couleur. L'œuf découpé, le fond marron et deesus papier holographe rouille orange. Le sentiment sur du papier de soie blanc. Quelques pastilles en déco.

IMG_0168-1Le lapin est posé avec de la mousse 3D. Quelques gouttes de sueur... tellement c'est lourd !

C'est un tampon de Gerda Steiner qui m'a inspiré...

Passez un très bon week end

Publicité
Commentaires
F
adorable cette carte de pâques et l'idée de l'oeuf avec les oreilles est trop sympa!!!
Répondre
E
Il est coquin ce lapin !! Mignonne et marrante ta carte !
Répondre
A
Super mimi, j'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
A
C'est crooop mignon !! On l'aiderait bien !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Wouahhhh j'adore,<br /> <br /> <br /> <br /> et s'il ne sait où déposer son oeuf, <br /> <br /> <br /> <br /> je veux bien l'aider à le porter chez moi !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> bravo tu as super bien interprété ce sketch<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
C
Super mignon !! Bon week end
Répondre
I
Super ton lapin ! belle interprétation du sketch<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité