Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 mars 2018

Challenge Mars Gerda Steiner Designs

Le temps passe vite... mais je suis dans les temps !

Ce mois ci le modèle est encore adorable.

Cat in Bookshelf Digital Stamp

Ma carte :

IMG_0153-1Sur une carte blanche, un matage noir , le papier rose de Lillibet.

IMG_0156-1Le digistamp coloré aux promarkers, le minou dort sur le seul livre dont les champs des pages sont dorés au Posca...luxueux ce linou !

IMG_0155-1Le chat du haut, qui regarde du haut de son étagère est en iris folding. Je l'ai fait avec du masking tape.

Deux sentiments ... et voilà !

 

Bonne journée.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie mise en scène cloclo. je ne connaissais pas ce site et vais aller voir
Répondre
A
C'est tip top !!! j'adore ce chat !<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Comme elle est jolie !! Tu as été bien inspirée,j'adore :)<br /> <br /> Pas sure d'avoir le temps de participer ce mois-ci, ça passe trop vite ! <br /> <br /> Bisous bisous ma belle ♥
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> j'adore +++++++<br /> <br /> <br /> <br /> trop mimi ce minou<br /> <br /> <br /> <br /> et géniale l'idée pour l'iris folding, à essayer <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, Mamou
Répondre
I
C'est adorable ! et ton iris est très réussi <br /> <br /> Bisous et belle journée printanière même si elle mériterait quelques degrés de plus
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité