Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 mars 2018

De la plongée...

Faire de la plongée, cela vous dit ? Les fonds marins cela vous tente ? Moi j'aime bien mais en photos ou en film ou encore regarder les poissons dans un aquarium...

Enfin ! ce kirigami a été réalisé pour quelqu'un qui pratique la plongée. C'est un modèle du dernier cahier de kirigami Love paper thème "le sport" sur lequel d'ailleurs il y a des magnifiques modèles.

IMG_0131-1les algues, le corail...

IMG_0132-1Tout y est masque, palmes, bouteille...

IMG_0129-1

La couverture

IMG_0136-1Un fond fait aux crayons aquarellables. Un set de tampons de chez Action; coloré aux promarkers, des poissons argentés (un die Memory box) passés au Posca argenté et découpés pour réaliser plusieurs "ilots". J'aurai pu mettre des étoiles de mer pour habiller un peu le bas... Tant pis

 

Une bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Hihi, il ne ferait pas aussi froid ça me donnerait l'envie de plonger aussi :)<br /> <br /> Elle est très belle aussi celle-ci !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
M
Superbe mise en scène, bravo
Répondre
A
Super ta carte mon fils fait de la plongée mais moi je préfère l'aquarium !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
I
On s'y croirait ! moi aussi je préfère regarder les poissons à travers les vitre de l'aquarium<br /> <br /> Bravo , une superbe carte , j'adore la couverture <br /> <br /> Bises
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité