Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
2 février 2018

Défis scrap du mois de janvier

Comme chaque début de mois, je vous présente les défis réalisés pour le forum Histoire de cartes.

Je vais commencer par le scrap

le sketch suivant ce modèle :

mojo2510

Ma carte :

IMG_0021-1

et un lift :

d62cc610

et ma carte :

IMG_0023-1J'ai pris du papier miroir or et cuivre pour la 1ère et dernière bande. Les bandes centrales sont faites avec du liège (masking tape ?) .

 

Merci aux nouvelles abonnées de me suivre.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
M
hi hi, et moi j'ai l a joie d'en avoir une !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop belles toutes les 2<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, Mamou
Répondre
I
J'ai eu le plaisir de les admirer avant , elles sont vraiment très jolies <br /> <br /> Bisous , bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Toutes belles ! J'adore ta version du lift :) Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité