Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
30 janvier 2018

C'est l'heure du ski

Et oui, c'est le moment de faire du ski. Il a bien neigé par contre il faut faire très attention aux avalanches.

Allez on va dévaler les pistes ! Mais j'ai envoyé un copain en éclaireur...

C'est un kirigami de Love paper.

IMG_0260-1Wouah il va vite, ça dévale...

IMG_0262-1Il a l'air bien content.

Bon pour moi, cela va peut être un peu trop vite... je vais me contenter de le regarder..

 

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'arrive Mamouzette on peut admirer le skieur surement !??<br /> <br /> Bravo Cloclo !!<br /> <br /> Annie
Répondre
M
Bon moi je m'installe de suite au troquet avec mon chocolat chaud,<br /> <br /> j'en ai pris un 2e, le premier arrivé sera servi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> trop joli, bravo, bisous
Répondre
C
Très mignon !! Belle journée
Répondre
I
Moi aussi je me contente d'admirer ce skieur dévalant la piste à toute vitesse <br /> <br /> Encore un joli modèle de love paper !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Hihi trop mignon, j'adore !<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité