Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 janvier 2018

Défi C&S tout simplement le blog

Il s'agit d'un défi "LOTO des Consignes interdites".

Le jeu consiste à choisir une ligne, une colonne ou une diagonale et de ne surtout pas utiliser les éléments choisis!! Oui, je sais, quand c'est interdit, on a tout de suite envie de les utiliser... Mais ça laisse quand même beaucoup de possibilités...

Consignes interdites c&s Blogorel

J'ai donc choisi la 1ère ligne : Noir, Fleur, Tache pour réaliser ma carte.

Et pour trouver l'imagination, j'ai utilisé la plupart des interdits non choisis.

Voici ce que cela donne :

IMG_0039-1Sur un fond imitation bois, papier Décotime, une grosse étoile en kraft (extrémités pointues). J'ai tamponé une étoile à l'intérieur et embossé à chaud en blanc. Deux autres petites étoiles découpées  écru et kraft.

IMG_0040-1Des étoiles en métal et quelques strass en déco.

IMG_0041-1Une étiquette, un tampon avec du blanc et comme on ne voyait pas assez le blanc, j'ai repassé le texte à la peinture..

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oohh elle est belle comme tout ! Merci d'avoir relevé ce défi pas si simple hihi :) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Autorisés ou interdits, au final tu as fait une belle carte ! par contre, moi que aime les couleurs vives, j'ai du mal avec les tiennes..... mais peut être qu'en réalité le blanc éclaircit bien les marrons ......<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bisous.
Répondre
E
Merci pour ta participation avec cette très belle carte, bel effet de l'embossage !
Répondre
L
On a toujours tendance, comme les enfants a être tenté par les interdits. Mais tu as bien su rebondir, ta carte est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
I
La tentation était trop grande de faire ce qui était défendue , mais tu as préféré te rabattre sur les autres défendus qui étaient autorisés pour toi.<br /> <br /> Jolie carte , des couleurs nature <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité