Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
26 janvier 2018

Boules de neige !

Quand je me représente l'hiver, je pense à la neige, le froid.. même si en gironde on ne voit la neige que rarement.

Mais il peut y avoir la neige dans une boule... Dans ces boules, la neige ne danse pas

Un kirigami pop up, un modèle offert par ART: ICI

J'ai bien aimé les 2 niveaux mais évidemment j'ai oublié de prendre la photo de profil ! et les cartes sont parties.

 

IMG_0623-1

d'un peu plus près :

IMG_0624-1Le fond de la boule, papier Alban12 de Com16. La mise en couleur du cerf et daoins aux promarkers. J'ai modifié le socle de la boule, j'ai enlevé les brins de houx des côtés pour mettre une branche au centre. Des stickers flocons sur la carte.

 

IMG_0625-1Ici le fond de la boule est un papier holographe vert. Tout le reste nature.

Deux même cartes mais pas le même rendu !

 

Bonne journée.... sous la neige ? pluie? soleil ?

Publicité
Commentaires
M
sous le charme de tes cartes kirigami. . félicitations pour la variété et la technicité ( ça se dit ?) il faut que j'apprenne !
Répondre
C
Superbes ,jamais vu !<br /> <br /> Sabine
Répondre
A
Trop belles !! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est un très joli modèle , j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as des modèles avec des gouttes de pluie , ce serait plus approprié à la région ? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité