Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
16 septembre 2017

Scrapalpha 17

Encore direz vous.... bien oui ! je rattrape toujours mon retard...

Un petit changement dans la règle, la personne qui propose le jeu a perdu tous les mots choisis (merci au virus...et à l'antivirus !) donc à nous de choisir les mots . Lettre K tirée au sort. J'ai donc choisi : Kangourou, Koala, Kraft, Kaléidoscope...

 

IMG_0136-1Et voilà ! sur un fond de carte en kraft, l'Australie découpé dans un papier Kaléidoscope. Un peu de gloss sur les yeux des animaux. Les verbes écrits et découpés à la Caméo.

 

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop mignonne ! Ils sont adorables avec leurs yeux glossy :) Bisous bisous ♥
Répondre
I
Tu as presque rattrapé ton retard avec cette superbe carte , il va falloir que je m'y mette<br /> <br /> Bises , bonne journée malgré l'humidité<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité