Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
18 septembre 2017

Challenge septembre Gerda Steiner Designs

J'ai trouvé le digistamp trop mignon, j'ai donc décidé de participer au challenge ICI.

Une petite carte pour un anniversaire

 

IMG_0152-1

Papier gâteau est Anna23 de Com16, une vague en papier argent et une vague papier blanc ...enfin plus tout à fait blanc.... Souricette s'est éclatée, elle a fait des tâchounettes partout et même des tâches et visiblement elle se régale...

La souris est colorée aux Promarker. Le chocolat dans le bol et les tâches sont de l'aquarelle.

Quelques perles, un tampon pour le sentiment.

 

IMG_0153-1

Voili, voilà !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour .<br /> <br /> après une absence sur le blog cause vacances voilà que depuis juillet plus de nouvelles de Mamouzette que ce passe t-il ...<br /> <br /> <br /> <br /> merci si vous savez de répondre a ce message recevez toute mon amitié Lianou
Répondre
A
J'adore !!! J'ai craqué aussi sur ce digistamp il est trop mignon mais je craque sur ta mise en couleur, la scène avec les tachounettes, elle est parfaite ta carte ! Bisous bisous ♥
Répondre
I
C'est trop mimi , j'adore !<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité