Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
15 mars 2017

Srapalpha

Je vais commencer par vous remercier de vos gentils commentaires. Comme les  copinautes cela fait plaisir de les lire.

merci

La 3 ème lettre donnée pour le scrap'alpha sur le forum Histoire de cartes, était le B avec les 4 mots : Bleu, Bordure, Breloque, Ballon.

Cela donne ceci pour moi :

 

IMG_0202 (800x763)

Tout simple mais tout y est...

 

Belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Trop fan de ta breloque, j'adore l'idée :D<br /> <br /> Bisous bisous ♥
Répondre
A
Ta breloque nous surveille !!! Je la rassure je trouve la carte bien jolie !!<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Elle n en demande pas plus impeccable , bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> yolande
Répondre
M
Simple peut être,<br /> <br /> mais je l'adore,<br /> <br /> elle est vraiment trop jolie cette carte,<br /> <br /> <br /> <br /> belle journée ensoleillée, gros bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité