Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
13 janvier 2017

Les chats en 2017

Voilà des chats qui aiment fêter les voeux à l'occasion de la nouvelle année.

Un kirigami que j'avais créé pour 2016 ICI  il a juste fallu que je change le 6 par 7 et que je trouve le chat qui pouvait l'accompagner. Changement de couleur également et voilà !

 

IMG_0425 (800x607)

la couverture toute simple, une découpe et des stickers.

IMG_0424 (800x522)

Je peux commencer à préparer pour 2018....

Bonne journée qui s'annonce bien grise pour nous !

Publicité
Commentaires
T
J adore , superbe , bravo<br /> <br /> Bisesssssssssss<br /> <br /> yolande
Répondre
S
une belle carte ! splendide ta découpe avec les deux chats l'un dans l'autre.<br /> <br /> 2018 c'est bien, il va falloir tenir la longueur ..... car bientôt la St Valentin, Pâques ......... hihihhi<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
M
Très jolie carte, bravo,<br /> <br /> si tu en fait 2 à 4 par mois, tu devrais y arriver plus facilement en fin d'année,<br /> <br /> temps neigeux et venteux chez nous<br /> <br /> bonne fin de journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Tu as raison , commence à préparer 2018 , ça t'évitera de speeder en fin d'année<br /> <br /> Très jolie carte !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité