Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
11 janvier 2017

Dernières de Noël

Aujourd'hui ouverture des soldes... il doit y avoir ruée dans les boutiques !!!!

Je vous mets aujourd'hui les dernières cartes faites pour Noël..... après on attendra la fin de l'année !

La tête du père Noël en quilling . Pour cette technique, je n'ai pas une grande pratique mais j'avais promis une carte ainsi alors...

 

IMG_0442 (610x800)

Et puis le père Noël dépose des jouets et parfois c'est dans des chaussettes. Là c'est un kirigami créé et offert par Nérina.

IMG_0342 (713x800)

La couverture est un 3D entouré de masking tape

IMG_0340 (800x792)

Et voilà ! il me reste encore quelques cartes de voeux à vous montrer !

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Me voilà de retour à la maison !!!!<br /> <br /> elles sont très belle tes cartes, et j'ai un petit faible pour le Père Noël, il est trop mimi,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamou
Répondre
T
Belles réussite pour les deux dernières cartes de Noel ,on attendra la fin de l'année pour voir la suite .Les fêtes sont bien finis dommage cela passe trop vite <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> Yolande
Répondre
I
Bravo , deux jolies cartes ! un quilling parfaitement réussi <br /> <br /> Bises et belle journée à vous 2<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité