Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
20 janvier 2016

Derniers voeux...

Les dernières cartes de voeux ..et puis on passe à autre chose...et à quoi ?  et bien on verra.

Pour ces dernières cartes de voeux, un thème privilégié : le chat ....Encore une récidive ! j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

Une carte modèle Love Paper que j'aime bien et qui sert à toutes occasions, voeux, anniversaires et .....tout ce que l'on peut écrire sur la banderole.

IMG_0198 (800x600)

La couverture

IMG_0184 (800x600)

 

Et puis la carte dont je vous ai montré le prototype il y a quelques jours qui est finalisée

IMG_0071 (800x600)

Publicité
Commentaires
T
J'adore . J'aime beaucoup ton style de cartes <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisesssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Trop jolie, et en plus avec des chats !!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br /> pourquoi une journée sans ordi ????<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, bisous sous la neige, Mamouzette
Répondre
I
Et bien finalisée je confirme !<br /> <br /> Les chats trouvent souvent leur place sur les créations<br /> <br /> Bonne journée ..............sans ordi <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité