Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
29 novembre 2016

Inchies - Semaine 48

Vous êtes prêtes pour cette 48ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" BOIS " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

Alors voilà pour le bois :

 

IMG_0393 (800x745)

 

Sur un fond papier imitation bois , j'ai découpé deux brochettes en bois. J'ai fait une petite cabane en bois à côté d'un sapin. Puis j'ai essayé de faire un flocon de neige et si la neige tombe trop, j'aurais peut être besoin d'une échelle pour déneiger le toit qu'il ne s'écroule pas.....

 

Bon trêve d'idiotie !

Passez une bonne journée.

Publicité
Commentaires
T
Voila une belle interprétation ? bravo<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
J'adore ton histoire, elle est toute mimi,<br /> <br /> si tu as besoin d'aide, pas de soucis je viens en courant, ici on a l'habitude d'enlever la neige !!!<br /> <br /> belle journée, gros gros bisous, Mamou<br /> <br /> je suis tard, mais c'était prise de sang ce matin !!!
Répondre
S
Très réussi et c est une belle histoire que nous raconte.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
I
Voilà une bonne utilisation des brochettes , je trouve tes inchies très réussis<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> A+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité