Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
24 novembre 2016

Le patineur

La neige est tombée et il a fait très froid donc tout a gelé..... Quoi de mieux que chausser des patins à glace pour se déplacer.

Une modèle découpe proposée sur un forum (qui a fermé depuis), j'en ai fait un kirigami.

 

IMG_0295 (721x800)

D'un peu peu plus près :

IMG_0296 (800x600)

De la peinture 3D à paillettes passée sur quelques étoiles.

 

La couverture toute simple avec des stickers :

IMG_0292 (800x754)

 

Et si vous êtes de la région ou passez par ici, vous pouvez venir nous trouver Annie et moi au marché de Noël de Canéjan. Vous y verrez entre autre  toutes ces cartes.

113501236[1]

 

A bientôt et peut être à ce week end. 

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour cette réalisation qui est comme d hab tip top .<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses pour ce weekend qui sera certainement très riche en rencontre et autres . <br /> <br /> <br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Yolande ( minie28)
Répondre
M
J'espère que vous aurez plein de monde,<br /> <br /> dommage que je sois si loin,<br /> <br /> mais j'irai à un marché de Noël tout de même samedi, avec une rencontre en prime,<br /> <br /> bisous, bisous, amusez vous bien, et bonnes ventes, Mamou
Répondre
I
Jolie carte comme dab ! c'est sur qu'avec toutes tes merveilles , beaucoup de monde feront une halte devant notre stand.<br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité