Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
22 novembre 2016

Inchies - Semaine 47

Vous êtes prêtes pour cette 47ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" Thé " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

Du thé, j'en bois mais rarement. J'aime bien le thé à la menthe, ..... je viens d'avoir une nouvelle idée !!!!

Le mot Thé, m'a fait pensé à la cérémonie du thé.

Voici mon interprétation :

 

IMG_0366 (800x742)

 

Le fond, on ne voit plus beaucoup est une photo de fleurs de cerisier.... Japon oblige.

La geisha est en train se servir, voulez vous une petite tasse ?

Je vous souhaite un bon après midi.

 

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'adore le thé! De bien jolis inchies en tout cas <br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
I
Et puis d'abord qui vous dit que c'est du thé qu'il y a dans "le récipient" ?<br /> <br /> <br /> <br /> Encore des inchies réussis , moi je sèche et je crois que je vais coller un sachet tout simplement !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
C est très réussi Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée bisous
Répondre
A
Moi aussi j'adore le thé et j'aime bien ce que tu as fait Cloclo !! Bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
T
Je suis aussi une amatrice de thé alors c'est avec bonheur que je degusterai une tasse avec vous les filles .<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle semaine encore un défi de réussie .<br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> minie28
Répondre
M
Avec un grand plaisir j'accepte une tasse de thé, moi j'adore et j'en bois beaucoup,<br /> <br /> trop joli, et que dire de la couleur , j'adore +++++++++++<br /> <br /> bonne après midi, bisous, bisous, Mamou
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité