Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "C"



Newsletter
6 octobre 2016

Inchies- Semaine 40

Vous êtes prêtes pour cette 40ème semaine ?

Voici donc le mot de la semaine 

" ROUILLE " 

INCHIE : petit carré décoré de 2.5 cm de côté

Les règles de ce jeu sont ici

 

 

 

J'avoue que j'ai séché un moment ... J'ai pensé "la rouille avec le poisson c'est hyper bon" mais c'était pour sourire....

J'ai donc laissé germer l'idée et c'est venu.

 

IMG_0049 (800x600)

 

J'ai encré le fond avec de l'orange clair, du bronze, du cuivre, brique, argent, vert..... puis j'ai découpé des engrenages et pièces dans du papier imprimé couleur rouille, j'ai repassé un peu d'encre orange sur chaque pièce. J'ai ajouté un petit strass pour donner un peu d'éclat.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le mot pour la semaine 41....

 

Publicité
Commentaires
T
Waouh j 'espère que ce n'est pas des pièces ou des engrenages du bateau qui sont pris par la rouille .<br /> <br /> Belle interprétation<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisessssss<br /> <br /> minie28
Répondre
L
Je suis d'accord ils sont très bien réussis! C'est vrai que ce n'est pas un thème facile!! Je suis toujours sur les miens! Bises et bonne journée
Répondre
M
Défi réussi. J'avoue, le thème n'était pas facile, mais c'est ça aussi les défis. Bises
Répondre
M
Bravo, bravo, tu les super bien réussis tes engrenage,<br /> <br /> c'est génial,<br /> <br /> belle journée, bisous, bisous, Mamou
Répondre
I
Et moi j'avoue que je sèche toujours !<br /> <br /> Bien , l'idée de la rouille dans la soupe de poisson mais ça va tacher les autres inchies alors on oublie<br /> <br /> En tout cas , c'est superbe ce que tu as fait , un grand bravo<br /> <br /> Bisous , a+<br /> <br /> Annie
Répondre
Les "C"
Publicité
Archives
Publicité